Covid-19 : l’organisation d’ALCA Nouvelle-Aquitaine pendant l’épidémie
Publié le
16/03/2020
À la suite des mesures gouvernementales annoncées pour freiner la propagation de l’épidémie du Covid-19 et de leurs applications concrètes, ALCA Nouvelle-Aquitaine a modifié son organisation.
En effet, à compter du lundi 16 mars 2020, tous les salariés d’ALCA assurent leurs missions en télétravail et toutes les activités de l’agence en présence des professionnels ou qui incitent au regroupement de personnes sont annulées.
Toute l’équipe d’ALCA Nouvelle-Aquitaine reste mobilisée pour assurer la continuité des missions de l’agence et accompagner les professionnels du livre et du cinéma.
Tous les événements prévus initialement par ALCA
et les mises à disposition (salles de réunion, bureau des producteurs, auditorium...) prévues à la MÉCA jusqu'au 4 mai sont annulés et reportés à une date ultérieure.
Pour joindre les collaborateurs d’ALCA Nouvelle-Aquitaine, privilégiez les mails